Forum Dessin et Peinture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Pad
Pad
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré:
Style préféré:

Daniel Darc Empty Daniel Darc

Sam 21 Juil 2012 - 22:38
Une envie soudaine de faire un portrait, j'ouvre un magazine (Plugged) je cherche une image sympa et je tombe sur un portrait de Daniel Darc, du coup je me lance et voila le résultat :

Daniel Darc 397034danieldarc

Pour info, je suis vraiment pas fan de ses chansons mais bon ... (même si bon, je dois le connaître depuis 2 jours environ Wink )

S'il vous plait, dites-moi tous les défauts que vous voyez Wink

Et comme je suis étourdie j'avais oublié de mettre l'image de base, alors la voici :
Daniel Darc 529637darc


Dernière édition par Pad le Lun 23 Juil 2012 - 22:17, édité 2 fois
babylon5
babylon5
Mordu
Mordu
Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : ailleurs
Art de prédilection : dessin
Autres passions : cinema, sf, manga, astronomie

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré: Autre
Style préféré: Surréalisme

Daniel Darc Empty Re: Daniel Darc

Dim 22 Juil 2012 - 20:34
sans le modèle dificile à dire, à première vue, un oeil trop grop. moi non plus, j'aime pas. bon coup de crayon.
Alain.4
Alain.4
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Drome
Autres passions : musique, net, écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://alainmanuel.deviantart.com/

Daniel Darc Empty Re: Daniel Darc

Dim 22 Juil 2012 - 21:09
Pad a écrit:Une envie soudaine de faire un portrait, j'ouvre un magazine (Plugged) je cherche une image sympa et je tombe sur un portrait de Daniel Darc, du coup je me lance et voila le résultat :

Daniel Darc 397034danieldarc

Pour info, je suis vraiment pas fan de ses chansons mais bon ... (même si bon, je dois le connaître depuis 2 jours environ Wink )

S'il vous plait, dites-moi tous les défauts que vous voyez Wink

Je pense que l’œil gauche a un problème, on dirait qu'il se regarde le cerveau.
Ceci dit c'est parce que t'as demandé des défauts car au premier coup d’œil c'est super bien fait.
Daniel Darc est un très bon artiste, son disque "Crève cœur" fait avec trois bouts de ficelles est un petit bijou.

Pad
Pad
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré:
Style préféré:

Daniel Darc Empty Re: Daniel Darc

Lun 23 Juil 2012 - 21:52
Comme une sotte je n'avais pas mis le modèle ...

C'est vrai qu'il y a un problème sur mon dessin au niveau de ses yeux, mais je me demande si parce que le modèle de base est pas plus penché que sur mon dessin, et du coup le reste ne suit pas vraiment ...
J'aimerai bien que son œil gauche soit mieux ajusté mais je ne sais pas comment faire ...

Sinon non je n'accroche vraiment pas, il a pourtant une bonne critique et les gens ont l'air d'apprécier mais non. Autant j'aime bien des artistes comme Thiéfaine, Higelin... mais là c'est vraiment un style avec lequel j'ai du mal Wink
Alain.4
Alain.4
Nouveau
Nouveau
Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 62
Localisation : Drome
Autres passions : musique, net, écriture

Découvrir mon univers
Médium préféré:
Sujet préféré:
Style préféré:
http://alainmanuel.deviantart.com/

Daniel Darc Empty Re: Daniel Darc

Lun 23 Juil 2012 - 22:06
Pad a écrit:Comme une sotte je n'avais pas mis le modèle ...

C'est vrai qu'il y a un problème sur mon dessin au niveau de ses yeux, mais je me demande si parce que le modèle de base est pas plus penché que sur mon dessin, et du coup le reste ne suit pas vraiment ...
J'aimerai bien que son œil gauche soit mieux ajusté mais je ne sais pas comment faire ...

Sinon non je n'accroche vraiment pas, il a pourtant une bonne critique et les gens ont l'air d'apprécier mais non. Autant j'aime bien des artistes comme Thiéfaine, Higelin... mais là c'est vraiment un style avec lequel j'ai du mal Wink

Faudrait que tu mettes l'original, on verrait probablement où se trouve "l'erreur". Ceci dit il a pas mal abusé niveau drogue, il a peut être un œil qui déconne de temps en temps Wink
Grand artiste malgré les ravages de la came, un point commun avec Thiéfaine, Higelin...
Pad
Pad
Habitué
Habitué
Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 27

Découvrir mon univers
Médium préféré: Crayon Graphite
Sujet préféré:
Style préféré:

Daniel Darc Empty Re: Daniel Darc

Lun 23 Juil 2012 - 22:26
Je l'avais mis sous spoiler pour qu'elle prenne moins de place, mais là j'ai enlevé donc elle doit être visible normalement !
Et pour son œil, non non là c'est bien moi x)
Et oui nombreux sont les artistes qui se droguent/ se sont drogués, certains en ont même fait une marque de fabrique ... Après ça n'enlève pas, pour une grande partie, leurs talents, on en vient même à se demander, pour certains, si sans ça, ils auraient eu la même carrière... Enfin c'est un autre sujet, et on pourrait en débattre pendant longtemps Wink
Contenu sponsorisé

Daniel Darc Empty Re: Daniel Darc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum